17 de novembro de 2006

Gaëlle BOISSONNARD

Retomando este blog esquecido no tempo ( e quase, quase pelo tempo), investiguei, ao acaso, quem andava neste universo, um pouco para me inspirar! Eis quando surgiu, não ao fundo no horizonte, mas em pleno écran, este site, designado também por marguerite, mas com tite antes, um pouco naïf, um pouco encantatório. Hoje tive tempo (e disposição) e dispus-me a investigar. Naveguei, naveguei... por sites já antes navegados... e encontrei uma teia entre France e Quebéc, de entusiastas de pequenos hobbies, autênticas maravilhas saídas de mãos de fada... pequenos bricolages decorativos... uma paixão pela jardinagem, par les petits coins de chez nous... de petits trucs qui font du plaisir à nous et aux autres... et aussi le partage de lectures, fêtes, les photos du paysage du côté jardin, de la vallée en face du salon... des chiens et des chats...beaucoup de chats... de broderies, de tableaux, de dessins... comme celui-là, de la collection Princesses de Madame Gaëlle Boissonnard.
J'ai déjà fait des recherches sur le web, pourtant j'ai trouvé très peu d'informations, à part les sites de vente de livres. Son "Voyage en Stéphanie" semble avoir eu beaucoup de succès.
Superbes dessins!
Je rêve!
Je rêve que c'est moi...
Je m'envole dans ma propre marguerite!

N'hésitez à me passer des informations sur cette déssinatrice.
Merci du coeur.

Sem comentários: